Dons à l’association

Le moulin à grain, les troupeaux de chèvres, la construction de la case de santé par les villageois, le jardin pilote près de l’école, le repas des écoliers pour les motiver à venir à l’école, les fournitures scolaires, le poste d’infirmière présente au village car salariée, les panneaux solaires et l’électrification de la case de santé pour conserver les médicaments au frais, le camion des maraîchers, l’achat des machines à coudre et la formation des couturières, le moule pour construire des buses, les buses de renforcement des puits, les animaux d’exhaure remplacés, la pompe du puits du village, le château d’eau près de la case de santé, l’électrification de la nouvelle école, etc…  que de projets n’auraient pas vu le jour sans dons.

C’est pourquoi nous faisons appel aux amis des membres donateurs à nous rejoindre cette année pour que cette histoire continue et vous demandons de prendre un peu de votre temps pour:

1. Télécharger et imprimer la lettre de fin d’année: Cliquer ici pour afficher le document
  2. Découper et remplir le talon de la lettre.
  3. Libeller le chèque à l’ordre de « Association Pierre »
  4. Envoyer le tout par courrier à l’adresse suivante:

Association Pierre
105 rue des Moines
75017 PARIS

Un reçu fiscal (pour une déduction de 66% du montant de votre don) vous sera envoyé.

Merci à vous.